24 heures de méditation pour la terre

Publié le 02/10/2015 - 16:51
Mis à jour le 02/10/2015 - 16:51

Et la méditation changera le monde !...  

24h.jpg
24 heures de méditation pour la terre
PUBLICITÉ

 

Depuis 20 ans nous savons que nous sommes sur la mauvaise pente dans notre relation à la terre… Et pourtant les choses ne font qu’empirer.

C’est pourquoi, en décembre 2015, se tiendra à Paris la réunion de la COP 21 : 196 chefs d’Etats venus des cinq continents chercheront un accord mondial afin de contenir le réchauffement climatique.

Durant ces rencontres, les dirigeants de notre monde vont échanger sur les volets économiques, sociaux, politiques, financiers, écologiques de la question climatique.

Mais il y a un aspect qui n’est pas inscrit dans leur agenda, c’est pourtant le plus important, le socle fondamental, que toutes les religions, toutes les traditions, toutes les spiritualités reconnaissent : le fait que la Terre est sacrée.

C’est la prise en compte de cette dimension qui nous permettra d’accomplir notre véritable mission d’ « Êtres humains » : le rétablissement de la Fraternité sur la terre dont l’absence est « la cause des causes » des terrifiants désordres actuels de notre Humanité.    

Cette conférence historique est cruciale, car c’est la dernière fois que tous les chefs d’état se retrouveront pour agir ensemble, et les mesures qu’ils prendront auront capacité à sauver notre humanité.

Si chacun d’entre nous, y compris nos dirigeants, reconnaît dans son cœur que la Vie et la Terre, sont sacrées,  qu’elles ne peuvent être négociées, vendues, exploitées, mais qu’elles sont notre bien commun sans lequel nous ne pourrons survivre, alors les choses changeront réellement.

Nous vous proposons de participer le 1er novembre 2015 à une célébration planétaire à Paris et dans les 196 pays représentés: « 24 heures de méditation pour la Terre »

elles se dérouleront : au Grand Rex à Paris le 1er novembre, de huit heures du matin à huit heures le lendemain. De très grands témoins de toutes les traditions prendront la parole et guideront des temps d’intériorité, suivi de pièces musicales offertes par 24 solistes internationaux.

D’autre part, ces 24 heures de méditation pour la Terre seront diffusées dans le monde entier, afin que tous, à Bali, New York, Hong Kong, Sydney, Bamako… et partout sur la planète, puissent se connecter et méditer pour une heure ou plus, avec l’ensemble de l’humanité.

C’est à nous tous qui connaissons la force de la pensée, de la méditation et de la prière de nous unir pour créer le champ de conscience nécessaire à cette métamorphose. Nous savons que la méditation est une action concrète et qu’elle en a le pouvoir. Nous serons des millions à travers la planète, afin de rappeler à tous les citoyens et dirigeants du monde que nous sommes les gardiens de cette Terre sur laquelle nous sommes arrivés nus, et qui nous a tout donné.

La plus grande puissance du monde, n’est pas un pays, mais c’est l’opinion publique mondiale, c’est vous et moi, c’est-à-dire nous tous. Ayons conscience de notre pouvoir, il a capacité à changer le monde.

Au Grand Rex et sur tous les écrans informatiques du monde entier, les 1er et 2 novembre :

24 grands témoins        24 grands musiciens         24 fuseaux horaires        24 heures pour changer notre monde.                    

C’est tous ensemble que nous réussirons …        

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.59
ciel dégagé
le 21/07 à 15h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1022.13 hPa
Humidité
40 %

Sondage