50 personnes mobilisées pour retrouver Céline

Publié le 01/04/2013 - 16:31
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:13

Céline Giboulet, une adolescente fragile de 13 ans est portée disparue depuis le jeudi 28 mars à midi. La piste de la fugue est privilégiée par la famille d’Echenoz-la-Méline qui a organisé ce lundi une opération « recherche » dans le secteur de Vesoul. 

 ©
©

La photo de Céline Giboulet, 13 ans,  circule depuis jeudi en Haute-Saône. L'adolescente est rentrée chez elle pour le déjeuner, mais n'est pas retournée au collège René-Cassin de Noidans-lès-Vesoul. Elle a laissé ses affaires scolaires et a laissé un mot à sa mère : "Je t'aime". 

La police auarir perdu sa trace en direction de Besançon. Un hélicoptère a survolé le secteur vendredi et une équipe cynophile a été dépêchée sur place samedi. La police, la famille et des amis se mobilisent pour tenter de la retrouver. Ce lundi 1er avril 2013, une cinquantaine de personnes se sont retrouvées devant un hypermarché de Vesoul  et ont distribué des photos en couleur de l'adolescente. Des chasseurs ont également prêté main-forte pour des recherches en forêt. 

Les enquêteurs en provenance de  Dijon vont aussi scruter l'ordinateur de la famille en vue d'une éventuelle piste que l'adolescente aurait pu laisser notamment sur les réseaux sociaux. La professeure de français a relu également les dernières rédactions de la jeune fille. 

L'adolescente est décrite comme fragile. Elle avait déjà fugué il y a un mois et avait été retrouvée prostrée dans un grenier à une centaine de mètres de son domicile. 

Céline mesure 1,60 m. Elle porte des lunettes violettes et a les cheveux châtain mi-long. Elle portait un pantalon jean bleu, des baskets noires, un blouson noir à capuche, et un sac à dos noir. 

 Pour contacter les enquêteurs :  03 84 96 34 00

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.88C°
couvert
le 09/10 à 23h00
Vent
4.44 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
87 %

Sondage