Retour à la normale
Deux véhicules sont impliqués dans cet accident.
Publié le 20/03/2016 - 12:16
Mis à jour le 20/03/2016 - 12:51
Ce dimanche 20 mars 2016, vers 11 heures, un accident de la route est survenu sur la route nationale 5 à Montrond, dans le Jura. Il y aurait au moins un blessé.
Retour à la normale
Deux véhicules sont impliqués dans cet accident.
Suite à l’incendie qui s’est déclaré samedi 1er mars 2016 lors de la pause méridienne à l’extérieur de l’Ehpad de Saint-Vit, il a été décidé de fermer le bâtiment pour des mesures de sécurité. Ce dernier rouvrira le 17 mars 2026.
Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.
Une personne suivie pour soins psychologiques a poignardé, lundi 2 mars 2026, deux employées du centre médico-psychologique (CMP) de Sens (Yonne), blessant grièvement une sexagénaire, a-t-on appris auprès des secours.
Publiez gratuitement vos actualités et événements