Accident à Morre : deux personnes dans un état grave

Publié le 16/09/2022 - 20:08
Mis à jour le 16/09/2022 - 20:09

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce vendredi 16 septembre peu avant 7 heures suite à un choc frontal entre deux véhicules sur la RN 57 en direction du Trou au loup à Morre.

 © D Poirier
© D Poirier

Les secours ont dû désincarcérer deux des trois victimes de l’accident, deux hommes de 25 et 32 ans gravement blessés. La troisième victime est légèrement blessée.

La circulation a été bloquée pendant toute la durée des opérations occasionnant une forte perturbation du trafic.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.68
couvert
le 09/11 à 00h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %