Accident entre trois véhicules à Pouilley-les-Vignes

Publié le 08/01/2016 - 20:32
Mis à jour le 08/01/2016 - 20:32

Ce vendredi 8 janvier 2016 peu avant 18h, un accident entre trois véhicules a fortement perturbé la circulation en direction de Besançon. Malgré l’important dispositif de secours, il n’y a pas eu de blessé.

 ©
©

Une voiture circulant en direction de Besançon dans la côte sur la RD 70 en direction de Pirey s'est déportée sur la gauche et a percuté les deux voitures qui descendaient en sens inverse.

Les gendarmes ont mis en place une déviation via la RD 465 via Serre-les-Sapins. Aucun blessé n'est à déplorer. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.75
partiellement nuageux
le 04/01 à 18h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %