Accident entre un poids lourd et une voiture sur l’A36

Publié le 02/09/2024 - 08:43
Mis à jour le 02/09/2024 - 08:41

Dans la nuit du 1 au 2 septembre 2024, un accident de circulation s’est produit sur l’autoroute A36 entre un camion et une voiture vers 4h15 du matin au niveau de la commune de Saint-Vit. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont rapidement intervenus pour un accident de la circulation sur le réseau autoroutier dans le sens Beaune-Mulhouse impliquant un véhicule léger et un poids lourd lors d'un dépassement.

Les secours ont porté assistance aux deux victimes de la voiture qui étaient sorties de leur véhicule et non blessée lors de l’arrivée des pompiers. Le conducteur du poids lourd est lui aussi sorti indemne de l’accident. 

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.84
légère pluie
le 10/05 à 12h00
Vent
4.19 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
84 %

Sondage