Accident mortel rue de Belfort : le conducteur était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants

Publié le 02/10/2017 - 18:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

Un grave accident s’est produit samedi 30 septembre 2017 avant 6 heures du matin au rond-point situé en haut de la rue de Belfort et de la rue de Charigney à Besançon au cours duquel deux femmes sont décédées et deux autres personnes sont gravement blessées.

 ©
©

Les premiers tests toxicologiques et d'alcoolémie révèlent que le conducteur était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiant selon le parquet de Besançon.

Rappel des faits 

La voiture a percuté à grande vitesse un poteau du tramway. Deux femmes âgées de 19 ans ont été tuées sur le coup. Le passager situé à l'arrière de la voiture a été éjecté et a été emmené à l'hôpital en "urgence absolue". Une autre victime a dû être ranimée sur place puis transportée à l'hôpital. Son pronostic vital est engagé.

Une enquête est en cours pour déterminer la provenance des jeunes victimes.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.1
ciel dégagé
le 21/05 à 03h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
93 %

Sondage