Accident mortel : un motard de 25 ans perd la vie

Publié le 20/04/2020 - 15:24
Mis à jour le 20/04/2020 - 15:24

L’accident s’est produit ce lundi 20 avril 2020 vers 7h10 sur la D437 à la sortie de Frambouans en direction de la commune Les Fontenelles.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Alors qu'il se rendait à son travail, un jeune homme de 25 ans a perdu la vie après avoir perdu le contrôle de sa moto dans une courbe à droite. Il a glissé sur la chaussée et a percuté un arbre sur l'accotement. La moto, elle, a fini sa course à 30 mètres du corps au milieu de la chaussée.

Les sapeurs-pompiers de Maîche ainsi que la gendarmerie ont été dépêchés sur place. Une enquête a été ouverte. La vitesse excessive est présumée (hypothèse enquête en cours) pour cet accident.

La gendarmerie appelle à la prudence et au respect des limitations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.93
légère pluie
le 16/09 à 00h00
Vent
4.11 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %