Clotilde Moulin en concert ce week-end en « Désaccords mineurs »

Publié le 19/04/2019 - 14:24
Mis à jour le 19/04/2019 - 14:24

Clotilde Moulin jouera en concert pour promouvoir son dernier album "Désaccords mineurs", samedi 20 avril 2019 à Montferrand-le-Château.

Clotilde_Moulin-AfficheMLC_web
Clotilde_Moulin-AfficheMLC_web
PUBLICITÉ

Auteure, compositrice, interprète et tatouée, Clotilde Moulin a la robe rouge, la plume lucide et poétique, l’humour à revendre et l’émotion à fleur de voix.

Désaccord Mineurs est le titre de son 4ème album studio ainsi que de sa nouvelle tournée, tous deux d’une musicalité affirmée et hauts en vibrations de toutes cordes.

En effet, au long de ce concert tout à la fois féminin, poétique, drôle et intime, des cordes de harpe, de piano, de guitare, et bien sûr cordes vocales tisseront pour vous le portrait de quelques amoureuses transies ou nostalgiques, d’une mère célibataire éplorée, d’une femme au foyer un tantinet blasée, d’une allumeuse facétieuse, d’un ange de passage, et même d’une fan éperdue de Vincent Delerm…

Un spectacle tout en cordes et en textes sensibles, en accords majeurs et en Désaccords Mineurs.

Concert, Musique

La maison Tellier + Alexandrie

La maison Tellier + Alexandrie

  • Le 27 avril 2019 à 20:30

LA MAISON TELLIER Les faux-frères de la Maison Tellier sont de retour à Echo System à l’occasion de la sortie de leur sixième album, « Primitifs modernes ». Plus que jamais, La Maison Tellier est la réunion de cinq musiciens qui offrent le meilleur d'eux-mêmes pour délivrer des chansons qui s'impriment dans nos mémoires et nous ramènent à nos adolescences, quand tout se noue et que se décide notre aptitude à nous engager, nous lier, nous confronter. Quand tout change, trop vite, il faut parfois savoir se rallier au premier, à l'éternel. « Primitifs modernes » offre ceci : onze chansons qui nous ressemblent et nous ramènent à l'essentiel. ALEXANDRIE Battre pavillon vers le plus célèbre port de la Méditerranée, c'est aborder cette histoire foisonnante de révolutions scientifques et de cultures cosmopolites... Bref, c’est Pop et Pointu. Alexandrie est le nouveau projet porté par Antoine Passard. Batteur, il explore ici le chant, l'écriture et les claviers. En live, Antoine s’entoure d’Anthony Pergaud : les beats électroniques poussent au bulldozer la basse et les synthétiseurs pour se lier au chant vaporeux et ainsi laisser s'envoler des titres lumineux, dansants, rétros et libérateurs.

La p’tite Fumée + Tetra Hydro K meets Brainless

La p’tite Fumée + Tetra Hydro K meets Brainless

  • Le 7 mai 2019 à 20:30

LA P’TITE FUMEE Entre world music, techno et trance, La P'tite Fumée distille une musique actuelle énergique aux accents tribaux et s'impose peu à peu comme l'un des groupes incontournables de la scène « natural trance ». Sur scène, les quatre acolytes proposent un show explosif et festif dans lequel les harmonies du didgeridoo, de la guitare classique et de la flûte traversière accompagnent un lourd et puissant trio percu-basse-batterie.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.47
ciel dégagé
le 24/04 à 21h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1006.89 hPa
Humidité
72 %

Sondage