Concert rockabilly Cora Lynn et Alex mazzoleni à Mâcon

Publié le 14/10/2020 - 14:10
Mis à jour le 14/10/2020 - 14:10

Le rendez-vous est donné le dimanche 18 octobre 2020, à 12h00 sur la scène du Mâcon Vintage Festival, pour découvrir ou re-découvrir Cora Lynn en duo, Chant et Guitare, accompagnée de Alex Mazzoleni...

CORA LYNN
CORA LYNN
PUBLICITÉ

La scène Rock'n'roll fifties française a vu apparaître ces dernières années une chanteuse devenue vite incontournable : Cora Lynn. De nombreux concerts, Festivals, un album, plusieurs apparitions T.V témoignent de l'enthousiasme et de la détermination avec lesquels notre jeune chanteuse accompagnée de ses musiciens poursuit son ascension. Reprises et compositions originales forment le répertoire de Cora Lynn : Rockabilly, Rockin' blues, Ballades, le tout joué et interprété dans le style et l'esprit fifties.

Look fifties tendance glamour, féminité et tempérament, d'emblée Cora Lynn se démarque et séduit. Sa présence dynamique et quasi hypnotique, sa voix claire, juste et parfaitement maitrisée font d'elle une « vrai chanteuse » dans la tradition de Wanda Jackson et de Connie Francis.
Elle sera accompagnée du guitariste Alexis Mazzoleni qui est un guitariste disciple de Scotty Moore et James Burton avec lesquels il a eu le privilège et l'honneur de jouer. Influencé par les pickers Rock'n'roll fifties, son jeu se nourri d'influences blues, jazz et country, il est également le compositeur du groupe.

So get ready to rock with Cora Lynn & Alex Mazzoleni !

The World Of Hans Zimmer

The World Of Hans Zimmer

  • Le 12 novembre 2020 à 19:00
"The World Of Hans Zimmer", le 12 novembre 2020 au Zénith de Dijon. Ce spectacle présente une sélection des plus grandes œuvres du compositeur adaptée pour un orchestre symphonique. Même s’il ne se produit pas en personne lors de cette tournée, il en reste le directeur musical.
Freeze Corleone à la Rodia

Freeze Corleone à la Rodia

  • Le 7 novembre 2020 à 20:30
Actif depuis une petite dizaine d’années et longtemps confiné à une audience suffisamment avertie, Freeze Corleone est aujourd’hui l’un des noms les plus en vue du paysage rap francophone. Le rappeur sera à la Rodia le samedi 7 novembre 2020.
47ter à la Rodia

47ter à la Rodia

  • Le 13 novembre 2020 à 20:30
Etre authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47 Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise. Le trio sera à la Rodia, le vendredi 13 novembre 2020.
Gaël Faye à la Rodia

Gaël Faye à la Rodia

  • Le 27 novembre 2020 à 20:30
Après nous avoir enchanté avec ses deux EP « Rythmes & Botanique » et « Des fleurs », Gaël Faye revient avec un nouvel album dont la sortie est prévue cet automne et qu'il jouera à la Rodia, le vendredi 27 novembre 2020.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.16
légère pluie
le 29/10 à 3h00
Vent
6.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
97 %

Sondage