Concert rockabilly Cora Lynn et Alex mazzoleni à Mâcon

Publié le 14/10/2020 - 14:10
Mis à jour le 14/10/2020 - 14:10

Le rendez-vous est donné le dimanche 18 octobre 2020, à 12h00 sur la scène du Mâcon Vintage Festival, pour découvrir ou re-découvrir Cora Lynn en duo, Chant et Guitare, accompagnée de Alex Mazzoleni...

CORA LYNN
©
PUBLICITÉ

La scène Rock'n'roll fifties française a vu apparaître ces dernières années une chanteuse devenue vite incontournable : Cora Lynn. De nombreux concerts, Festivals, un album, plusieurs apparitions T.V témoignent de l'enthousiasme et de la détermination avec lesquels notre jeune chanteuse accompagnée de ses musiciens poursuit son ascension. Reprises et compositions originales forment le répertoire de Cora Lynn : Rockabilly, Rockin' blues, Ballades, le tout joué et interprété dans le style et l'esprit fifties.

Look fifties tendance glamour, féminité et tempérament, d'emblée Cora Lynn se démarque et séduit. Sa présence dynamique et quasi hypnotique, sa voix claire, juste et parfaitement maitrisée font d'elle une « vrai chanteuse » dans la tradition de Wanda Jackson et de Connie Francis.
Elle sera accompagnée du guitariste Alexis Mazzoleni qui est un guitariste disciple de Scotty Moore et James Burton avec lesquels il a eu le privilège et l'honneur de jouer. Influencé par les pickers Rock'n'roll fifties, son jeu se nourri d'influences blues, jazz et country, il est également le compositeur du groupe.

So get ready to rock with Cora Lynn & Alex Mazzoleni !

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.1
couvert
le 18/04 à 15h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
52 %

Sondage