“La caravane amoureuse en Ethiopie”: projection conférence avec le pianiste nomade Marc Vella

Publié le 10/05/2019 - 17:48
Mis à jour le 10/05/2019 - 17:48

 ©
©
PUBLICITÉ

Dans le cadre de ses activités en lien avec la Communication NonViolente (CNV), l’association présente pour la première fois en Franche-Comté Marc Vella.
A cette occsion, le pianiste nomade, auteur, conférencier et animateur de stages présentera le film de son aventure humaine en Ethiopie avec sa « caravane amoureuse » organisée avec l’ONG Ensemble, Menelik Tour. Ce documentaire met à l’honneur les femmes et les hommes qui s’engagent et mettent en avant le Cœur de l’homme.
A la suite de cette projection conférence, Marc Vella animera les 11 et 12 mai un stage « rendre belles les fausses notes de la vie » lors duquel nous apprendrons à nous libérer de nos peurs et croyances limitantes. Le stage se tiendra au Château de Roche sur Linotte (70).*

  • Informations, réservation sur le site Com’unique : www.com-unique.org ou par courriel à comunique25@orange.fr
L’argent public au service de l’esprit public ? Débat public avec Clémentine Autain le 16 avril à Besançon 

L’argent public au service de l’esprit public ? Débat public avec Clémentine Autain le 16 avril à Besançon 

    Dominique Voynet, députée écologiste du Doubs, invite Clémentine Autain, députée et journaliste, pour un débat public sur les enjeux budgétaires et leur impact sur les territoires. Elle interviendra au côté d’Anthony Poulin, adjoint à la maire de Besançon en charge des finances, et suppléant de Dominique Voynet, mercredi 16 avril 2025 à la salle de la Malcombe à Besançon.

    Offre d'emploi

    Devenez membre de macommune.info

    Publiez gratuitement vos actualités et événements

    Offre d'emploi

    Sondage

     17.32
    couvert
    le 24/05 à 12h00
    Vent
    3.13 m/s
    Pression
    1019 hPa
    Humidité
    45 %