Festival Love for all : Lou Trotignon et son spectacle “Mérou” à Besançon

Publié le 01/04/2024 - 18:17
Mis à jour le 21/05/2024 - 08:40

Le 22 mai 2024, venez découvrir Lou Trotignon, une étoile montante de l’humour en France. Le premier humoriste français à consacrer un stand-up à la transidentité sera pour la première fois en Franche Comté, ne loupez pas ça !

 ©
©
PUBLICITÉ

Puisque le Mérou change de genre, alors pourquoi pas Lou ?
À sa naissance, sa famille et les médecins ont décrété que Lou serait une femme, et Lou n'est pas d'accord avec ça. Lou raconte avec humour son histoire personnelle de transition : de la prise de testostérone, en passant par le strip-tease jusqu'à la découverte du monde Queer.
Lou fait ainsi écho à des questions que l'on se pose toustes : sommes-nous obligé.e.s d'être ce qu'on nous a dit d'être? Peut-on ré-inventer son corps, son rapport à l'amour ? Serait-il possible alors de ré-écrire sa propre histoire ?

Allez plus loin

Les Nuits de la Saline

Les Nuits de la Saline

  • Du 10 juillet au 23 aout 2025

Vivez une soirée d'été unique à la Saline royale du 10 juillet au 23 août : visite de l'exposition Corto Maltese, dîner / pique-nique et projections monumentales de l'œuvre de Hugo Pratt, créateur de Corto Maltese dans le Centre de Lumières.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
ciel dégagé
le 17/08 à 18h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
48 %