Portes ouvertes à “L’Engrenage”, maison de couture et de la mode

Publié le 19/07/2023 - 09:24
Mis à jour le 19/07/2023 - 09:24

L'Engrenage organise une journée portes ouvertes dans ses ateliers le samedi 2 septembre 2023 de 9h00 à 17h00 au 4J Chemin de Palente à Besançon.

 ©
©
PUBLICITÉ

Depuis quelques années maintenant, le créateur Romuald Bertrand a pour but de rendre l'univers de la mode plus accessible dans la région. C'est pourquoi, il vous ouvre les portes de son atelier, pour vous montrer où il confectionne ses créations sur-mesure et pour vous faire connaître davantage les différents services proposés par sa Maison de Couture et de la Mode, L'Engrenage.

Parmi ses services on retrouve la confection de tenues sur-mesure, la location de créations, tout un service mariage, diverses animations et évènements mais aussi des cours pour apprendre les métiers de la mode.

En effet, tout au long de l'année, Romuald Bertrand transmet son savoir-faire artisanal français et propose des cours de stylisme, patronnage, moulage, créations couture, technique couture mais aussi de Catwalk.

Infos +

L'Engrenage

  • Adresse : 4J Chemin de Palente, 25000 Besançon.
  • Portes Ouvertes - Samedi 2 septembre 2023 (9h00 - 17h00)
    (Accessible en tram et bus. Grand parking gratuit).

Allez plus loin

Portes ouvertes au Nouveau Théâtre de Besançon

Portes ouvertes au Nouveau Théâtre de Besançon

  • Le 20 septembre 2025 à 14:00

Le 20 septembre, venez célébrer la nouvelle saison du théâtre lors d’une journée portes ouvertes riche en découvertes ! Profitez de ce moment pour explorer les coulisses, découvrir le programme, réserver les spectacles, participer à des ateliers artistiques et plonger dans l’univers du NTB.

Journées Européennes du Patrimoine : ouverture au public de l’Hôtel de Clévans à Besançon

Journées Européennes du Patrimoine : ouverture au public de l’Hôtel de Clévans à Besançon

  • Le 20 septembre 2025 à 10:00
  • Le 21 septembre 2025 à 10:00

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, l’Hôtel de Grand Quartier Général de Clévans, situé 4 rue du Général Lecourbe à Besançon, ouvrira gratuitement ses portes au public les 20 et 21 septembre 2025 de 10h00 à 17h00. Cette édition proposera en outre une exposition consacrée à la guerre franco-prussienne ainsi qu’aux combats oubliés de Besançon (1870-1871).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.3
légère pluie
le 16/09 à 00h00
Vent
4.11 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %