Vianney à La Rodia

Publié le 23/02/2022 - 17:11
Mis à jour le 23/02/2022 - 17:11

 ©
©
PUBLICITÉ

Vianney
Deux ans qu’on ne voyait plus Vianney qu’à travers les chansons qu’il signait pour d’autres, loin des scènes et des écrans… Le voici de retour avec « N’attendons pas », véritable hymne à la vie et aux passions qui nous animent !

Quelques tubes affutés en poche, armé de sa guitare, Vianney voulait la chaleur des salles à dimension humaine pour retrouver son public à travers la France… Son nouvel album, à venir cet automne, promet déjà un spectacle flamboyant, espiègle, familial et toujours plus chaleureux.

Allez plus loin

C’est la crise Askip

C’est la crise Askip

    Découvrez la Solf'amille à l'occasion de son concert annuel de fin d'année ! Le groupe vocal a quinze ans, l'occasion de célébrer la crise d'adolescence en chansons avec un répertoire récent et varié, et dans la bonne humeur !

    Offre d'emploi

    Devenez membre de macommune.info

    Publiez gratuitement vos actualités et événements

    Offre d'emploi

    Sondage

     8.53
    légère pluie
    le 13/05 à 06h00
    Vent
    1.3 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    96 %