Alcoolisé, il percute deux voitures rue de Vesoul à Besançon

Publié le 26/09/2023 - 17:45
Mis à jour le 26/09/2023 - 17:20

Les policiers sont intervenus rue de Vesoul, suite à un accident de circulation, lundi 25 septembre à 22h30, à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, trois véhicules étaient engagés dans l’accident. Un témoin a indiqué qu’un véhicule est arrivé à “vive allure” en sortie du rond-point, percutant deux autres voitures.

Aucun blessé n’a été à déplorer, seuls des dégâts matériels ont été constatés.

Le conducteur de l’automobile s’est révélé positif au test de dépistage d’alcoolémie dont le taux s’élevait à 0,60 mg/l air expiré.

Après une rétention de son permis de conduire, l'homme de 25 ans a été libéré.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.87
légère pluie
le 01/05 à 18h00
Vent
0.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
64 %