Alerte orange : une personne blessée par la chute d'une branche à Besançon

Publié le 16/09/2015 - 20:55
Mis à jour le 16/09/2015 - 20:55

Une personne a été blessée par la chute d'une branche d'arbre, ce mercredi 16 septembre 2015 rue de la préfecture à Besançon, alors que le département du Doubs a été placé en vigilance orange à la pluie et aux orages.

1-dsc_7685.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Les vents violents qui soufflent sur le secteur de Besançon depuis le milieu d’après-midi ont provoqué la chute d’arbres et de nombreuses branches d’arbre. Une personne qui passait rue de la préfecture à Besançon a ainsi reçu une branche sur la tête. Légèrement blessée, la victime a été transportée par les secours au CHRU Jean Minjoz.

Les pompiers du Doubs sont intervenus à 18 reprises dans le secteur pour des chutes d’arbres, de branches, de fils électriques et de fils téléphoniques, ainsi que pour sécuriser une cheminée qui menaçait de s’écrouler sous les bourrasques. Le vent s’est finalement calmé vers 19h30.

Par mesure de précaution, le parc Micaud a été évacué jusqu’à nouvel ordre par la police municipale en fin d’après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.64
légère pluie
le 27/05 à 12h00
Vent
3.42 m/s
Pression
1011.41 hPa
Humidité
75 %

Sondage