Audincourt : une fillette de 3 ans en arrêt cardiaque

Publié le 03/10/2019 - 17:28
Mis à jour le 03/10/2019 - 17:28

Une jeune fille de trois ans a fait un arrêt cardiaque dans la rue Albert Parrot d’Audincourt, ce jeudi 3 octobre 2019 vers 11h30.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers, qui ont immédiatement mis en oeuvre une réanimation cardio-vasculaire.

La fillette a ensuite été évacuée d'urgence sur le CHU Minjoz par le SMUR.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.36
légère pluie
le 23/02 à 12h00
Vent
4.47 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
91 %