Besançon : deux hommes accusés d'avoir agressé un jeune homosexuel au parc Micaud

Publié le 20/11/2020 - 18:27
Mis à jour le 20/11/2020 - 18:27

Les faits se sont déroulés le 12 septembre 2020 vers 22h30 au Parc Micaud à Besançon. Ils passaient ce vendredi en comparution immédiate au tribunal de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Tout a commencé sur un site de rencontre. Un jeune homme de 25 ans a donné rendez-vous à un homme au Parc Micaud mais rien ne s'est passé comme prévu. Sur place, deux individus (jeunes majeurs) ont commencé à lui donner des coups jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Il sera fortement blessé à l'oeil.

Les auteurs en ont profité pour lui dérober son téléphone portable. Ce dernier a ensuite été utilisé par une troisième personne pour effectuer un paiement PayPal.

Les enquêteurs ont pu identifier deux auteurs dont un était connu pour des faits similaires. Ils ont été présentés au parquet ce vendredi.

Le troisième individu (recéleur) a lui aussi été interpellé. Il fait l'objet d'une ordonnance pénale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %