Besançon : deux hommes attaqués par un chien dangereux

Publié le 03/07/2009 - 16:19
Mis à jour le 03/07/2009 - 16:19

Une attaque de chien dangereux a eu lieu vendredi matin devant une boulangerie à Besançon. Les deux victimes ont été hospitalisées.

Deux hommes âgés de 25 et 79 ans ont été mordus devant la boulangerie rue Louis Pasteur peu après 9 h. Le molosse de type bull-terrier croisé berger allemand était attaché à l'extérieur du commerce sans muselière pendant que son maître achetait une patisserie.

Blessées sérieusement, les deux victimes ont été hospitalisées. L’une pour des blessures au dos, l'autre pour des blessures au niveau des parties.

 
Le propriétaire du chien a été placé en garde à vue par les policiers. Il est convoqué au tribunal de 2 décembre 2009. Le chien a été transféré à la fourrière municipale puis euthanasié.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.34
partiellement nuageux
le 18/12 à 03h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %