Besançon : elle vole du rhum au Monoprix, met un coup de tête au vigile et frappe les policiers

Publié le 05/11/2024 - 17:57
Mis à jour le 05/11/2024 - 18:00

Une femme âgée de 32 ans a interpellée par le service de sécurité du magasin Monoprix à Besançon suite à un vol à l’étalage lundi 4 novembre 2024 vers 14h20.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Lors de cette interpellation, après avoir tenté de dérober une bouteille de rhum et une canette de bière pour un préjudice de 23,49€, l’intéressée porte un coup de tête au visage de l’agent de sécurité sans pour autant le blesser.

Lors de sa prise en charge par les policiers, l’auteure les a invectivés, insultés et a tenté de leur porter des coups de pieds. Elle dû être mise au sol afin d’assurer son menottage. La femme a été placée en garde à vue.

L’ensemble des victimes ont déposé plainte. La trentenaire a été présenté à un magistrat dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.45
couvert
le 15/03 à 06h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %