Besançon : il brise la vitre arrière de la voiture de sa belle-sœur avec une barre de fer

Publié le 01/12/2016 - 20:43
Mis à jour le 02/12/2016 - 11:38

Un homme d’une vingtaine d’années a brisé la vitre arrière de la voiture de sa belle-soeur avec une barre de fer, à un stop à Besançon, parce qu’il lui reprochait de tromper son mari avec un autre homme.

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

Mercredi 30 novembre 2016, un jeune homme d'une vingtaine d'années décide, avec un ami, de suivre la femme de son frère, qu'il soupçonne de fréquenter un autre homme. La découvrant en effet en galante compagnie, il s'en prend violemment à l'individu avec lequel elle se trouve, avant d'être stoppé par des passants.

Il prend alors en chasse la belle, partie en voiture, et profite du flot de la circulation, près du parking Chamars à Besançon, pour la surprendre à un stop. Muni d'une barre de fer, il brise la lunette arrière de la conductrice.

Le jeune homme et son acolyte ont été placés en garde à vue par la police. Ils seront convoqués ultérieurement devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
légère pluie
le 07/12 à 21h00
Vent
6.81 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %