Besançon : il roule à toute allure en motocross rue de Dole...

Publié le 02/12/2020 - 10:45
Mis à jour le 02/12/2020 - 10:40

Convoqué une première fois pour ces faits datant du 24 mai dernier, le jeune homme s’est présenté avec son avocat ce 1er décembre 2020 au commissariat de Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Âgé de 19 ans, ce jeune motard a emprunté la rue de Dole en mai dernier à une vitesse excessive, effectuant des roues avant et évitant de peu les passants sur le trottoir. Son passager arrière et lui-même ne portaient aucune protection (gants, casques...). Le conducteur faisait également usage de son téléphone. À ces infractions s'ajoute un refus de priorité.

Formellement identifié sur les caméras de vidéosurveillance, il a nié les faits. Ce dernier est déjà connu pour des délits routiers.

Il sera présenté en avril prochain au parquet de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.65
couvert
le 03/02 à 18h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
87 %