Besançon : ils siphonnent le réservoir d'un camion Pomona

Publié le 13/11/2022 - 18:41
Mis à jour le 13/11/2022 - 18:12

Le samedi 12 novembre, trois individus ont été arrêtés pour avoir siphonner le réservoir d’un camion du groupe Pomona stationné rue Thomas Edison à Besançon. 

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Vers 14h45 ce samedi 12 novembre, un témoin remarquait la présence de trois individus aux abords d’un camion Pomona en stationnement. Les trois hommes étaient en réalité en train de siphonner le carburant du camion. 

Alertée, la police interpellait deux des trois individus alors que le témoin s’était lui même chargé d’appréhender le dernier d’entre eux. 

Les trois hommes âgés de 20, 33 et 43 ans ont été placés en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 18/01 à 00h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
82 %