Besançon : interpellé (quasi) nu dans un magasin

Publié le 19/04/2017 - 18:25
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:59

Un jeune homme simplement vêtu d'un cache-sexe a été interpellé après avoir frappé la caissière d'un magasin, dans le quartier Palente de Besançon.

policeillustration0031.JPG
policeillustration0031.JPG
PUBLICITÉ

L’individu de 28 ans s’est présenté nu, à l’exception d’un bout de tissu devant le sexe, devant la caissière éberluée d’une supérette de la place des Tilleuls, à Besançon, mardi 18 avril 2017 en fin d’après-midi, pour régler une bouteille d’alcool.

Puis, sans argent cette fois-ci, il a insisté pour pouvoir prendre une brioche. L’employée a tenté de l’en empêcher, mais l’homme lui a asséné un coup de poing au visage.

Des témoins de la scène l’ont alors bloqué en attendant l’arrivée de la police. C’est dans cette tenue étrange et légère, malgré la baisse des températures en cours dans la capitale comtoise, que l’homme a été interpellé.

Il a été placé en garde à vue et il devait être examiné par un médecin mercredi 19 avril 2017 afin de déterminer s’il était totalement responsable de ses actes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.33
ciel dégagé
le 17/06 à 21h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1016.74 hPa
Humidité
92 %

Sondage