Besançon : sans permis, il a été interpellé car sa voiture fumait

Publié le 27/11/2022 - 09:31
Mis à jour le 27/11/2022 - 12:40

Vendredi 25 novembre, à 11 heures, les effectifs de police secours mobilisés rue des Glacis ont constaté qu'une forte fumée se dégageait du pot d'échappement d'un véhicule.

 © Elodie R
© Elodie R

Les forces de l'ordre ont procédé au contrôle du conducteur sur le parking Battant. Ce dernier a spontanément reconnu ne pas être titulaire du permis de conduire et n'avoir aucun document à présenter.

Après enquête, les autorités ont découvert que son permis avait été annulé et que la voiture n'a pas de contrôle technique en cours de validité.

L'homme, né en 1993, a été interpellé et placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.21
couvert
le 16/06 à 06h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
92 %