Besançon : suspecté d’un cambriolage, il sort de prison pour aller en garde à vue et retourne en prison...

Publié le 21/10/2022 - 09:22
Mis à jour le 21/10/2022 - 09:58

La police nationale de Besançon a retrouvé ce mois d’octobre 2022 le suspect d’une tentative de cambriolage survenue dans un pavillon du quartier Planoise en mai 2018.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les volets de la porte-fenêtre et la porte-fenêtre du salon avaient été forcés par pesée, une des vitres avait également été brisée par une grosse pierre. Sur place, les policiers avaient trouvé des traces de sang de l’auteur. L’identification de l'ADN avait d’abord conduit à un alias. Le dossier avait été transmis au parquet en 2019. 

Ce mois d’octobre, une nouvelle identification du sang a amené les policiers à un individu. Une nouvelle procédure a été ouverte. 

L’intéressé, aujourd’hui âgé de 24 ans, a été extrait de la maison d’arrêt pour être placé en garde à vue. Auditionné, il a nié les faits en bloc. Lorsque sa garde à vue a été levée, il a ensuite réintégré la maison d’arrêt en faisant l’objet d’une convocation par officier de policier judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.99
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
46 %