Besançon : un automobiliste cible d'un tir d'arme à feu

Publié le 07/04/2015 - 10:02
Mis à jour le 08/04/2015 - 09:33

Un automobiliste et ses amis ont été la cible d’un tir d’arme à feu, dimanche soir 5 avril 2015 rue de Dole, à la sortie de Besançon, pour une mystérieuse raison.

 ©
©

Vers 22 heures le groupe d'amis circulait en direction de Saint-Vit et du Jura, lorsqu'une voiture est arrivée à toutes allures derrière eux. L'occupant de la voiture qui les suivait a dégainé, les a visés, puis a tiré un projectile.

Les passagers ont vu un éclair et entendu une détonation. Un impact de balle a en effet été retrouvé au niveau de la plaque d'immatriculation arrière de leur voiture. Par chance, aucune personne n'a été blessée, mais le groupe a été passablement choqué d'être pris pour cible pour une raison qu'ils ignorent.

Le conducteur roulait-il trop prudemment au goût des occupants de l'autre véhicule ou a-t-il été pris pour cible par hasard ? Une plainte a en tout cas été déposée au commissariat de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.52
nuageux
le 24/12 à 00h00
Vent
4.75 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
87 %