Besançon : un homme retrouvé nu et ensanglanté dans la forêt de Chailluz

Publié le 28/10/2022 - 08:44
Mis à jour le 28/10/2022 - 08:45

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme de 22 ans, d’origine albanaise a été découvert nu dans une mare de sang dans la forêt de Chailluz, non loin du lieu-dit « Les Grandes Baraques ». 

Le rendez-vous est donné à la forêt de Chailluz. © Alexane Alfaro
Le rendez-vous est donné à la forêt de Chailluz. © Alexane Alfaro

C’est d’abord pour un feu de véhicule aux abords de la forêt de Chailluz que les secours ont été appelés dans la nuit du mercredi 26 octobre. Alors qu’ils maitrisaient l’incendie, les pompiers ont remarqué des vêtements ensanglantés à proximité de la voiture mais n’ont pas retrouvé de victime sur les lieux. 

Retrouvé nu dans une mare de sang

Un peu plus tard dans la nuit, l’alerte était une nouvelle fois donnée, cette fois pour un homme gisant nu et ensanglanté dans une mare de sang au milieu de la forêt de Chailluz. L’homme d’origine albanaise présentait de nombreuses plaies. Dans un état grave, il a été rapidement transporté au CHU Minjoz.

Histoire sordide sur fond de règlement de compte ? Vu son état, la victime n’a, pour l’instant, pas permis de livrer d’informations sur ce qui lui était arrivé. Son pronostique vital est, pour l’heure, toujours engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55
couvert
le 15/07 à 15h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
74 %