Besançon : un individu interpellé après le braquage à main armée de deux bureaux de tabac

Publié le 06/11/2020 - 17:58
Mis à jour le 06/11/2020 - 17:40

La police de Besançon a interpellé un individu âgé de 34 ans ce jeudi 5 novembre 2020. Il est accusé d’avoir braqué deux bureaux de tabac boulevard Léon Blum et rue Léo Lagrange il y a trois semaines.

 © D Poirier
© D Poirier

Le suspect a été interpellé à son domicile jeudi par les enquêteurs de la police judiciaire de Besançon suite à un travail de longue haleine qui a permis de l'identifier et de le retrouver.

Le trentenaire est suspecté d'avoir effectué deux vols à main armée à l'aide d'une arme factice dans les deux bureaux de tabac. Le montant du préjudice s'est élevé à 2.500€.

Il devait être présenté en comparution immédiate ce vendredi après-midi, mais le suspect a demandé le report de l'audience pour préparer sa défense. En attendant son jugement le 27 novembre prochain, il est placé en détention provisoire.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.55
peu nuageux
le 14/08 à 20h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
27 %

Sondage