Besançon: une agression raciste sur le chantier du tramway ?

Publié le 04/11/2010 - 17:36
Mis à jour le 04/11/2010 - 17:36

Selon un témoin qui a pris des photos, un homme de couleur se serait fait agresser par des collègues de travail sur le chantier du tramway de Besançon à l’angle des rue du Docteur Girardot et de la rue Max Vuillemin.

PUBLICITÉ
« La victime criait très fortement », précise le témoin qui évoque dans un courrier adressé au maire « une agression gratuite (raciste, bizutage…) sur un homme de couleur très choqué après l’agression ».
Le témoin a interpellé les auteurs des faits qui lui ont répondu : « On s’amusait, on n’est pas au travail, c’est la pose de midi… ».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Le petit garçon a été enlevé alors qu'il jouait dehors sous la surveillance de sa famille ce mercredi 15 mai 2019 dans le quartier Planoise à Besançon. Il a été retrouvé en bonne santé vers minuit au centre-ville de Besançon. L'adolescente de 15 ans, fugueuse et connue des services de police, est toujours en garde à vue ce jeudi matin.

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi 14 mai 2019 matin dans les locaux de la police judiciaire de la ville pour être interrogé sur «une cinquantaine» d'autres cas, a-t-on appris de source proche du dossier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.01
légère pluie
le 20/05 à 12h00
Vent
3.69 m/s
Pression
1009.44 hPa
Humidité
91 %

Sondage