Bonnes nouvelles pour Balise 25

Publié le 05/11/2020 - 14:45
Mis à jour le 05/11/2020 - 14:54

La fédération française de course d'orientation vient de communiquer la liste des athlètes qu'elle entend inscrire sur les listes haut-niveau et ministérielle 2021.  

 ©
©

Malgré les contraintes qui ont, sans nul doute, compliqué le choix des sélectionnés le club doubiste aura bien tiré son épingle du jeu. Kylian Wymer est confirmé sur la liste ministérielle en espoirs pour la pratique pédestre. Sa sœur Alyssia de son côté sera sociétaire du groupe France des moins de 18 ans.

En course d'orientation VTT, Balise 25 reste un des fers de lance de la discipline en accroissant son poids au sein du groupe France avec chez les féminines Constance Devillers et Lucie Rudkiewicz.  Chez les hommes ont été retenus Paul Debray, Florian Pinsard et Jérémi Pourre.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Métabief : où en est-on du côté de la station de ski ?

La date du 15 décembre 2020 était bel et bien attendue pour les stations de ski françaises. Le seul obstacle à la réouverture des remontées mécaniques était la barre des 5.000 cas positifs à la covid-19 par jour. Ce jeudi, Oliver Véran, le ministre de la Santé a été clair, elle ne sera pas atteinte à cette date. Aussi, le Conseil d'État a décidé de maintenir fermées les remontées mécaniques. Zoom sur la station de Métabief.

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

L'homme d'affaires tchétchène Bulat Chagaev, nouveau propriétaire du Neuchâtel Xamax a été mis en détention provisoire jeudi pour gestion déloyale. Le club suisse avait déjà été exclu le 18 janvier dernier du championnat par la Ligue de football (SFL).

Coupe du monde/Chaux-Neuve: grosse déception pour Lamy-Chappuis (25e)

L'Italien Alessandro Pittin a remporté dimanche la troisième épreuve individuelle de Chaux-Neuve, comptant pour la Coupe du monde de combiné nordique, sa troisième victoire en trois jours, alors que le Franc-Comtois Jason Lamy-Chappuis a craqué, seulement 25e.

La Transjurassienne aura-t-elle lieu ?

 

Les 3 000 skieurs déjà inscrits à la célèbre course de ski de fond pourront-il prendre le départ du 76 km entre Lamoura et Mouthe ? Rien n’est sûr. Non pas en raison des conditions d’enneigement mais d’un avis défavorable de la Direction Régionale de l’Environnement de l’Aménagement et du Logement (Dreal) de Franche-Comté et du conseil national de protection de la nature. Ce mercredi matin, Trans’organisation a remis un complément d’information à l’Etat.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.3
partiellement nuageux
le 20/10 à 0h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
85 %

Sondage