Brûlés dans leur voiture par 70 litres de "schnaps"

Publié le 27/03/2011 - 11:07
Mis à jour le 27/03/2011 - 11:07

Cette histoire peu ordinaire, qui s’est déroulée samedi dans le Haut-Rhin à Burnhaupt-le-Haut, est racontée par Le Pays.

Un couple transportait dans sa voiture un bidon contenant 70 litres de marc de cerise après distillation. Ce dernier s’est renversé sur eux lorsque le conducteur a brutalement freiné pour s’arrêter à un feu rouge. Le bidon qui n’était pas arrimé à l’arrière du véhicule utilitaire a basculé à l’avant en aspergeant les deux occupants.
 
Le conducteur de la voiture, âgé de 49 ans, est brûlé au dos au 2e degré, tandis que son épouse âgée de 46 ans, a des brûlures plus superficielles sur le corps. Ils ont tous les deux été transportés au centre hospitalier de Mulhouse.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.19
couvert
le 17/01 à 09h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %