Ca vous dirait de passer quelques jours dans la maison de Barbie pour 60$ la nuit ?

Publié le 17/10/2019 - 11:16
Mis à jour le 17/10/2019 - 16:35

L’icône mondiale Barbie publiera ce au mois d’octobre 2019 une annonce sur Airbnb pour sa maison de rêve de Malibu.

©www.airbnb.fr/rooms/ ©
©www.airbnb.fr/rooms/ ©

Cette maison de poupée grandeur nature pourra être réservée pour quatre personnes pour un séjour de deux nuits le 23 octobre 2019 à 20h, pour seulement 60$ la nuit, pour commémorer le 60e anniversaire de la marque Barbie. Cette maison au design unique donnera vie aux valeurs portées par Barbie : hospitalité, émancipation et inclusivité.

Avant même que les femmes n’aient le droit d’ouvrir leur propre compte bancaire, Barbie a acheté sa première maison, la “Dreamhouse”. "En tant que propriétaire et entrepreneure moderne, Barbie est très enthousiaste à l’idée d’ouvrir les portes de sa maison sur Airbnb afin de partager son histoire et de continuer à inspirer ses fans à travers le monde", est-il indiqué dans un communiqué de presse.

La "Dreamhouse" donnera vie à ce qui anime Barbie, "qu’il s’agisse de mettre en valeur des personnalités émérites et diverses, des carrières sous-représentées ou de donner une voix à toutes les filles."

La maison, en bord de mer, est parsemée de petites touches “Barbie”, assorties d’un mélange de mobilier moderne et vintage du milieu du siècle dernier. Dans le cadre de leur séjour, Barbie encourage également les voyageurs à explorer son dressing et les 60 ans de mode qu’il renferme. Dans la “Dreamhouse” on retrouve également :

  • une piscine à débordement avec vue sur la côte californienne
  • une salle de cinéma
  • un atelier de loisirs
  • un terrain de sport
  • un espace de méditation
  • un patio extérieur pour les repas
  • une cuisine entièrement équipée

Infos +

Ouverture des réservations le 23 octobre 2019 à 20 heures, "le jour où Barbie part pour un voyage à Austin, Texas".

La maison peut accueillir quatre personnes, avec deux chambres et deux salles de bains.

Pour célébrer cette offre unique, Airbnb fera un don à l’initiative GoFundMe du Barbie Dream Gap Project.

La réservation unique s’effectuera sur deux nuits, et les invités effectueront leur séjour du dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre.

Loisirs

Randonnée à Pont-de-Roide-Vermondans : Belvédères et ancien fort militaire

Direction Pont-de-Roide-Vermondans, près de Montbéliard ! Ce circuit sportif de 15 kilomètres grimpe vers la Réserve naturelle régionale du Crêt des Roches, rencontre les vestiges de la Seconde Guerre mondiale et longe un fort du XIXe siècle. Pont-de-Roide vue d'en bas, c'est une chose. Vue depuis les falaises du Crêt des Roches, c'en est une autre ! Une idée de randonnée proposée par Doubs Tourisme.

Au Ballon d’Alsace, une guinguette estivale s’installe au Saut de la Truite

Une nouvelle animation estivale voit le jour au Ballon d'Alsace ce vendredi 17 juillet. Le Département du Territoire de Belfort lance la première édition de la Guinguette du Saut de la Truite, un espace de restauration et d'animations installé au pied de la cascade, sur l'un des sites emblématiques du massif.

Randonnée à Cusance : un itinéraire entre belvédères, forêt et sources colorées

Le Cusancin est une petite rivière discrète, mais sa vallée mérite qu'on s'y attarde. Cette boucle de 12,8 km grimpe sur les hauteurs du Val de Cusance, traverse plusieurs hameaux et se termine par une curiosité naturelle : deux sources aux couleurs étonnantes ! Une idée rando proposée par Doubs Tourisme...

Made in chez Nous : à la rencontre des artisans qui façonnent le Doubs

QUOI DE 9 ? • Poussez la porte d'un atelier d’horloger, respirez l'odeur du bois fraîchement coupé, observez la confection d’articles de cuisine haut de gamme... Dans le Doubs, 60 entreprises ouvrent leurs portes pour raconter leur métier ! Le label Made in chez Nous, animé par Doubs Tourisme depuis plus de dix ans, invite les plus curieux (et les gourmands) à découvrir ce qui se fabrique tout près de chez eux, loin des visites touristiques classiques.

Des séances ciné plein-air gratuites durant l’été à Pontarlier

Le Collectif PARLONCAP (Maisons de quartier des Pareuses, MPT des Longs Traits, MJC des Capucins) en partenariat avec la Ville de Pontarlier, la Communauté de Communes du Grand Pontarlier et le cinéma Olympia organisent des séances de cinéma en plein air gratuites à Pontarlier du 10 juillet au 29 août 2026.

La Station des Rousses accueille la première édition du Tournoi international d’échecs Juraflore

La Station des Rousses accueillera prochainement la première édition du Tournoi international d'échecs Juraflore jusqu'au 4 juillet 2026. Pendant une semaine, joueurs, passionnés et accompagnateurs se retrouveront dans la station jurassienne pour participer à cette nouvelle manifestation sportive, organisée dans un cadre naturel et patrimonial emblématique du Haut-Jura.

Idée rando du week-end : Belvédères et ancien fort militaire

Direction Pont-de-Roide-Vermondans, près de Montbéliard ! Ce circuit sportif de 15 kilomètres suggéré par Doubs Tourisme grimpe vers la Réserve naturelle régionale du Crêt des Roches, rencontre les vestiges de la Seconde Guerre mondiale et longe un fort du XIXe siècle. Pont-de-Roide vue d'en bas, c'est une chose. Vue depuis les falaises du Crêt des Roches, c'en est une autre !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.66
ciel dégagé
le 20/07 à 02h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %

Sondage