Cambriolages en série dans le Haut Doubs

Publié le 23/03/2009 - 16:03
Mis à jour le 23/03/2009 - 16:03

Ce sont déjà trois cambriolages qui ont été signalés ce lundi 23 mars à la gendarmerie. Les trois cambriolages ont eu lieu à quelques heures d’intervalles et à quelques kilomètres les uns des autres…Une enquête est en cours et devra permettre de conclure si ces trois cambriolages sont liés.

Un ou plusieurs individus ont dérobé le fond de caisse de la boulangerie de Arc Sous Montenot (75€). Le ou les auteurs en ont également profité pour voler des friandises, des bonbons et une boite de cacahuètes !
 
Un peu plus tôt dans la nuit, c’est la fromagerie Sancey Richard de Métabief qui a été victime d’un cambriolage. Le ou les voleurs n’ont eu le temps d’emporter que les fonds de caisse (200€) après que l’alarme se soit déclenchée.
 
Enfin, la fromagerie de Saint Antoine, à quelques kilomètres de là, a également été cambriolée. Cette fois, le préjudice est lourd puisque le butin est estimé à 500€.
La gendarmerie a ouvert une enquête.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.99
ciel dégagé
le 22/06 à 18h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
35 %

Sondage