Cet été, voyagez vers de nouvelles destinations avec l'Aéroport de Dole !

Publié le 20/04/2015 - 10:01
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

Pour cette nouvelle saison printemps-été qui démarre, l'Aéroport Dole Jura vous propose de changer d’air et vous emmène vers de nombreuses destinations en France mais aussi à l'international : Bordeaux, Toulouse, Nice, Bastia, Porto, Lisbonne, Palma de Majorque, Barcelone, Fès, Marrakech ou bien encore Istanbul, vous n’avez plus qu’à faire votre choix ! 

recemment_mis_a_jour298.jpg
©Aéroport de Dole - Montage : Alexane

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

En plus de se trouver à côté de chez vous, l’aéroport Dole Jura améliore l’accueil de ses passagers grâce à un tout nouveau terminal d’embarquement, encore plus de services pratiques et son parking qui est gratuit ! 

Certaines agences de voyage et tours opérateurs proposent également des formules « tout compris » et séjours ponctuels à Madère, en Croatie et au Monténégro. Renseignez-vous dans la rubrique « offres de séjours » sur le site de l’aéroport Dole Jura

Pratiques !

Arrivés à l’aéroport de Dole, les voyageurs sont accueillis par deux hôtesses et peuvent se restaurer au « bar & snack » de l’aérogare avant de grimper dans l’avion. Désormais, le wifi est disponible gratuitement pour ne jamais se déconnecter ! 

Vous n’avez pas de véhicule en sortant de l’avion ? Vous pouvez louer un véhicule à l’aéroport pour continuer votre voyage et arriver à destination seul, en couple, en famille et entre amis grâce aux compagnies Europcar et Hertz. Si vous le souhaitez, vous pouvez également réserver un taxi.

En plus de sa proximité, l’aéroport dispose d’un accès simple et rapide au terminal, il est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite, assurant un réel confort de voyage.

Détails sur les jours, horaires et tarifs des destinations sur www.aeroportdolejura.com

Si vous désirez plus d’informations, sachez que l’aéroport Dole-Jura sera présent du 8 au 17 mai prochain à la Foire Comtoise de Besançon à Micropolis : Hall E / Stand A02. N’hésitez pas à venir visiter le stand, des professionnels seront à votre disposition pour vous renseigner… 


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.56
légère pluie
le 18/10 à 3h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1013.22 hPa
Humidité
97 %

Sondage