Choc frontal entre deux voitures côte de Morre

Publié le 16/08/2017 - 17:15
Mis à jour le 17/08/2017 - 12:05

Deux voitures se sont violemment percutées ce mercredi 16 août 2017 peu avant 15h30. L’accident  provoque d’importants ralentissements sur la RD 571. Des déviations sont en place par la voie des Mercureaux  : le trafic se retrouve congestionné au niveau de Beure. Fin de perturbation aux environ de 18h.

fin de perturbation à 18h

L'impact n'a heureusement pas été très violent. Deux voitures se sont percutées de mercredi 16 août 2017 vers 15h30. Deux personnes, légèrement blessées, ont été transportées vers le CHRU de Besançon. Une dizaine de pompiers étaient sur place pour les secours.

Un accident plus impressionnant que grave, mais qui a provoqué d'importants ralentissements. La police municipale de Besançon a été appelée en renfort pour fermer la côte de Morre depuis Rivotte. La circulation, fortement ralentie en fin d'après-midi, a été déviée par la voie des Mercureaux provoquant également des bouchons dans le secteur de Beure. 

Faits Divers

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.77
ciel dégagé
le 20/06 à 09h00
Vent
3.25 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
44 %

Sondage