Christine Werthe nommée chargée de mission du parti Les Républicains

Publié le 17/01/2023 - 16:36
Mis à jour le 18/01/2023 - 17:27

Le sénateur du Doubs Jacques Grosperrin, a annoncé ce mardi 17 janvier, la nomination de Christine Werthe comme chargée de mission du parti Les Républicains.

 © Les Républicains
© Les Républicains

Christine Werthe occupe désormais de nouvelles responsabilités au sein du groupe Les Républicain. Elle succède au précédent délégué Ludovic Fagaut, qui a souhaité se concentrer sur ses autres missions.

Avec Annie Genevard, présidente de la fédération LR du Doubs, Jacques Grosperrin a précisé faire appel à Christine Werthe "pour son implication de longue date dans le parti, son militantisme et son sens des responsabilités". Elle est depuis deux mandats, élue à la ville de Besançon et à Grand Besançon Métropole.

Pour le sénateur, Christine Werthe "saura être sur la deuxième circonscription du Doubs, le maillon indispensable dans la proximité, l’écoute et la relation avec les militants et les élus".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Pour un futur commissariat à Planoise, A. Vignot, L. Croizier et J-F Colombet montent au créneau

Le préfet du Doubs, Jean-François Colombet, la maire de Besançon Anne Vignot et le député du Doubs Laurent Croizier se sont entretenus ce lundi 6 février à midi en visioconférence avec le directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur pour évoquer la possibilité d’ouvrir un commissariat de secteur dans le quartier Planoise.

Agriculture : à quoi sert la Région Bourgogne Franche-Comté ?

PUBLI-INFO • À quoi sert la Région ? Peu savent répondre. Et pourtant, la Région est présente dans le quotidien de chaque Bourguignon-Franc-Comtois… La Région souhaite faire (re)connaître son action, en lançant une information mensuelle, dans la presse quotidienne régionale essentiellement, qui développera au fil des mois une mission spécifique. Ce mois de février 2023, focus sur l'agriculture...

Plan de circulation : des riverains de la rue du Clos-Munier à Besançon se plaignent de la circulation

Après avoir reçu des plaintes de la part de riverains, le président du groupe Besançon Maintenant dénonce publiquement dans un communiqué du 27 janvier 2023 les conséquences "néfastes et inattendues" de la modification du plan de circulation aux abords des avenues de Montrapon et Léo Lagrange.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.19
ciel dégagé
le 07/02 à 18h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1034 hPa
Humidité
64 %