Conduite sans permis et sous stupéfiants: dix mois d'emprisonnement en Haute-Saône

Publié le 30/04/2019 - 08:42
Mis à jour le 30/04/2019 - 12:27

Les gendarmes de la brigade de Villersexel ont arrêté ce vendredi 26 avril 2019 un individu conduisant sans permis et sous l’emprise de stupéfiants. L’homme a été condamné à dix mois de prison.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le 26 avril dans l'après-midi, lors d’une patrouille, les gendarmes reconnaissent un conducteur non titulaire du permis. Les militaires interceptent l’intéressé et le placent en garde à vue. Non seulement il est en récidive de conduite sans permis mais il est également sous l’emprise de produits stupéfiants.

Il est présenté au magistrat qui, au vu de ses antécédents judiciaires, décide de l’incarcérer pour 10 mois. La mère de l'auteur, qui prête en toute connaissance de cause le véhicule à son fils, sera également entendue pour la complicité de conduite sans permis de conduire.

(Avec la Gendarmerie de la Haute-Saône)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.11
légère pluie
le 20/04 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
80 %