Côte-d'Or: un garçon de deux ans survit à une chute du 4e étage

Publié le 23/04/2017 - 14:29
Mis à jour le 23/04/2017 - 14:29

Il voulait rattraper son jouet jeté par la fenêtre : un enfant de deux ans a survécu ce dimanche 23 avril 2017  à une chute accidentelle du 4e étage de son immeuble de Quetigny, près de Dijon, a-t-on appris auprès des secours. 

Vers 10h ce dimanche matin, le garçonnet, dont les jours ne sont pas en danger, aurait jeté un jouet par la fenêtre et aurait basculé dans le vide pour tenter de le rattraper, ont expliqué les gendarmes, confirmant une information du journal Le Bien Public. 

L'enfant a été transporté, en pleurs, mais conscient, vers l'hôpital de Dijon, selon la même source.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.99
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
31 %

Sondage