Coup de couteau pour un bonnet dans un bus à Montbéliard

Publié le 09/02/2010 - 08:18
Mis à jour le 09/02/2010 - 08:18

Lundi après-midi, une scène particulièrement violente s’est déroulée dans un bus à proximité de la gare de Montbéliard.

Alors que le bus allait arriver à la gare, un des passagers s’est emparé du bonnet d’un adolescent de 15 ans. Le frère de ce dernier, âgé de 17 ans, a immédiatement réclamé le bonnet de son frère.

Le jeune qui s’était emparé du bonnet aurait alors sorti un couteau à lame repliable et l’a enfoncé dans l’aine de son vis-à-vis, puis a profité de la confusion pour quitter le bus et s’enfuir.

Il a été rapidement interpellé par une patrouille de police dans le quartier de la gare. Il s’agit d’un adolescent âgé de 15 ans, qui se trouvait en garde à vue hier soir au commissariat de Montbéliard. Le jeune immédiatement secouru par un médecin du Smur souffre d’une entaille profonde et a perdu beaucoup de sang, mais ses jours ne sont pas en danger.
 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fin de l’appel à témoins : l’homme de 55 ans a été retrouvé sain et sauf

Mise à jour • Les gendarmeries d’Ornans et de Morteau avaient lancé un appel à témoins ce dimanche 15 mai pour retrouver Denis Braye, un homme de 55 ans résidant à Mamirolle et parfois à Trepôt dans le Doubs, porté disparu depuis dimanche en milieu de journée. Elles indiquent ce lundi que ce dernier est retourné à son domicile.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.73
ciel dégagé
le 18/05 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage