Coupe du monde de cyclo-cross : 4.000 personnes attendues à Besançon

Publié le 15/11/2021 - 16:15
Mis à jour le 15/11/2021 - 16:04

La huitième manche de la Coupe du monde de cyclo-cross se déroulera sur le site de la Malcombe à Besançon dimanche 28 novembre. Pas moins de 4.000 spectatrices et spectateurs sont attendus lors de cette journée qui s’annonce exceptionnelle.

Depuis de longs mois, l'Amicale cycliste bisontine s'active pour organiser dans les meilleurs conditions la journée du 28 novembre au cours de laquelle "on ne doit rien oublier", nous confie Pascal Orlandi, président du club. La jauge maximum d'accueil des spectateurs est fixée à 4.000 personnes. Et pour les accueillir au mieux, 200 bénévoles seront mobilisés le jour J. "Nous sommes également très bien soutenus par la Ville de Besançon, le service des sports, ça ne pourrait pas se faire sans eux", souligne le président de l'Amicale cycliste bisontine.

Le programme :

  • Juniors Hommes : 09h30
  • Juniors Femmes : 10h30
  • Elite Femmes : 13h40
  • Elite Hommes : 15h05

Les spectateurs pourront, tout au long de la journée, se restaurer et profiter des animations organisées par l'Amicale cycliste bisontine.

Infos +

  • Coupe du monde de cyclo-cross - 8e manche
  • Dimanche 28 novembre 2021
  • A partir de 09h00
  • Site du complexe sportif Michel Vautrot (ex-Malcombe) - avenue François Mitterand - 25000 Besançon
  • Tarifs : 12 euros la journée / 75 euros l'entrée VIP
  • Billetterie : besancon21.tickets.flandersclassics.be/selection
  • Le pass sanitaire est obligatoire
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

La Transju’ arrive à grand pas

Plus grand événement de ski de fond en France, La Transju’ se disputera samedi 11 et dimanche 12 février, dans les Montagnes du Jura. Les récentes chutes de neige ont dégagé l’horizon pour les organisateurs et tous les passionnés qui pourront s’élancer sur le parcours nominal entre Lamoura et Val de Mouthe.

ESBF : Alizée Frécon-Demouge une nouvelle fois blessée

Nouveau coup dur pour la demi-centre bisontine qui avait fait son retour dans l’effectif bisontin le 3 décembre dernier après plusieurs mois de blessure. Une nouvelle fois blessée face à Plan-de-Cuques, Alizée Frécon Demouge sera absente pour plusieurs semaines.

Report du match Sochaux-Caen : la Tribune nord sera vide pendant toute la première mi-temps

Les supporters de la Tribune nord de Sochaux a publié un communiqué le 18 janvier dernier pour dénoncer un « système » qui ronge les supporters suite au report du match Sochaux-Caen prévu initialement le 14 janvier, au vendredi 20 janvier en raison de la tenue des obsèques de l’épouse de l’entraîneur de Caen.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.32
couvert
le 27/01 à 0h00
Vent
2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
95 %