Alerte Témoin

Coupe du monde de football féminin : le match France-Canada en Bourgogne-Franche-Comté, la présidente de région se félicite de cette décision

Publié le 22/07/2016 - 17:09
Mis à jour le 22/07/2016 - 17:20

Lors de la Coupe du monde de football féminin, le stade de l’Abbé-Deschamps à Auxerre en Bourgogne-Franche-Comté accueillera en 2019, le match France-Canada. La présidente de région, Marie Guite Dufay se félicite de l'organisation de cette rencontre sur le territoire.

coupe_du_monde.jpg
Coupe du monde de football féminin 2019 © football féminin

Plus de 2 000 licenciés de football féminin de la région ainsi que des jeunes licenciés des quartiers prioritaires pourront assister à cette rencontre.

Auxerre candidate pour la Coupe du monde de 2019

Marie Guite Dufay, présidente de la région a précisé que ce match international France-Canada de coupe du Monde "permettra de mesurer la volonté et les compétences de la ville d’Auxerre – et de son club historique l’AJA – en matière d’organisation et d’accueil. Des qualités qui seront déterminantes pour la fédération française de football dans le choix des villes hôtes pour les rencontres de la Coupe du monde de football féminin en France en 2019. La région soutient la candidature d’Auxerre et sera aux côtés de la ville et du club pour organiser cette épreuve".

 

Laëticia Martinez, vice-présidente en charge des sports, rappelle "qu’il est important de soutenir le football féminin, qui progresse en qualité et devient de plus en plus". 

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     31.05
    peu nuageux
    le 12/08 à 12h00
    Vent
    1.17 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    40 %

    Sondage