Coups de marteau: "ce que j'ai fait, ça ne me ressemble pas"

Publié le 25/07/2013 - 19:00
Mis à jour le 26/07/2013 - 17:43

L’individu de 42 ans accusé d’avoir donné trois coups de marteau sur la tête d’un homme qui importunait son ex-compagne était présenté ce jeudi 25 juillet 2013 en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Besançon. Il a demandé un délai pour préparer sa défense et il a été placé sous mandat de dépôt dans l’attente de son procès fixé le 28 août 2013.

 ©
©

Frêle et abattu dans le boxe des accusés, le prévenu s'est excusé en pleurant. "Ce que j'ai fait, ca ne me ressemble pas", a-t-il dit en regrettant son geste. Son avocat Me Julien Vernet a par ailleurs expliqué que son client était intervenu après avoir été appelé au secours par la mère de son ex-compagne, harcelée par un ancien amant, devenu sa victime.

Sérieusement blessé à la tête, l'ancien amant, un homme de 50 ans, est toujours hospitalisé à Besançon, après avoir subi une intervention chirurgicale neurologique. "Il semblerait qu'il ne soit pas passé loin de la catastrophe, un morceau de la boite crânienne s'est fracturé", a indiqué la présidente Mme Lemasson, soulignant la gravité de la blessure.

Le quinquagénaire s'est vu attribuer une interruption temporaire de travail de 10 jours.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %