Cumulant les infractions, ils tentent d'échapper à la police

Publié le 11/11/2021 - 10:18
Mis à jour le 11/11/2021 - 10:18

Mardi 9 novembre 2021 vers 19h des policiers de la BAC (brigade anticriminalité) de Besançon ont interpellé deux hommes de 24 et 32 ans dans le secteur de la rue Bersot. Leur garde à vue a été prolongée mercredi.

 © D Poirier
© D Poirier

Les policiers croisent mardi en fin de journée une Renault Mégane en très mauvais état et avec un passager sans ceinture et font demi-tour dans l'objectif de réaliser un contrôle. Le véhicule accélère pour stationner rapidement sur un parking à hauteur de la rue Bersot.

Les deux individus sortent précipitamment et semblent vouloir s'enfuir. Ils sont immédiatement stoppés par les policiers qui font barrage et qui sentent une forte odeur de cannabis sortir de l'habitacle.

Après palpation, ils retrouvent différents produits stupéfiants et 785 € en liquide. Les deux hommes suivront sans incident les policiers au commissariat de Besançon en vue de leur garde à vue. Un des individus se trouvait déjà sous le coup d'une mesure de contrôle judiciaire lui interdisant de s’absenter de son domicile.

Dans le véhicule, les forces de l'ordre ont retrouvé plusieurs sacs en plastique contenant au total 1096 grammes de résine de cannabis, 994 grammes d’herbe de cannabis et 37 grammes de cocaïne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.56
légères chutes de neige
le 28/11 à 9h00
Vent
3.21 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
98 %

Sondage