Délit de fuite et rébellion à Besançon : trois hommes interpellés

Publié le 13/09/2017 - 20:02
Mis à jour le 13/09/2017 - 20:03

Trois hommes, dont un mineur, un individu de 19 ans et un automobiliste de 22 ans, ont été interpellés mercredi 13 septembre 2017 matin rue Duplain à Besançon.

 ©
©

La police a souhaité contrôler le véhicule où se trouvaient ces trois individus car l'automobiliste ne portait pas sa ceinture de sécurité. Le conducteur a alors tenté de se soustraire au contrôle et a poursuivi sa course en percutant deux voitures, un poteau téléphonique puis un mur.

Finalement, les fonctionnaires se sont rendus compte en contrôlant les papiers du conducteur que son permis de conduire n'était pas à jour. En même temps, le mineur qui se trouvait dans le véhicule s'est rebellé. 

Le conducteur et le mineur ont été placés en garde à vue. Le troisième individu a été interrogé mais librement.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.11C°
couvert
le 06/11 à 22h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage