Départ de feu de l'ancienne maternité de l'hôpital Saint-Jacques

Publié le 20/08/2023 - 09:35
Mis à jour le 20/08/2023 - 09:36

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce 20 août 2023 vers 2h30 du matin à l'hôpital Saint-Jacques sur la commune de Besançon.

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

Selon les premiers éléments, le feu s'est déclaré dans une pièce située dans l'ancienne maternité, actuellement désaffectée.

Il a rapidement été éteint au moyen d'une lance. Les circonstances de l'incendie n'ont pas été communiquées. 

La police nationale, ERDG et GRDF se sont rendus sur les lieux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.54
couvert
le 09/12 à 09h00
Vent
0.62 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %