Des bus gratuits au départ de Besançon pour se rendre au prochain match du FC Sochaux

Publié le 04/03/2025 - 16:24
Mis à jour le 04/03/2025 - 17:58

L’association Sociochaux met à disposition du public et des supporters jaune & bleu des bus gratuits permettant de se rendre au stade Bonal afin d’assister au prochain match du FCSM qui sera opposé à Nice le vendredi 7 mars 2025 dans le cadre du "match des socios". Il reste des places pour la navette au départ de Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Presque un an après sa dernière édition, le match des socios fait son grand retour à l'occasion de la réception du Nîmes Olympique ce vendredi 7 mars à 19h30 au stade Bonal.

De nombreux événements sont prévus en amont de la rencontre et le dispositif "Bus to Bonal" porté par l’association Sociochaux permet à un maximum de personnes de se déplacer facilement et gratuitement au stade pour participer à l’événement. 

À Besançon, une navette est ainsi prévue au départ de Besançon à 17h25 avant un passage à Marchaux, puis Baume-les-Dames pour une arrivée au stade prévue à 19h. 

D’autres navettes sont également prévues au départ de Baume-les-Dames, Pontarlier, Morteau, Maîche, Vesoul, Lure. Héricourt ou encore Belfort.

Pour réserver sa place, l’inscription est obligatoire en ligne : https://www.helloasso.com/associations/sociochaux . Attention, la réservation du voyage en bus ne donne pas accès au match. Le billet d’entrée au stade doit être acheté séparément sur le site du FCSM.

Infos + 

  • Besançon : à 17h25 au 1 rue André Breton 25000 Besançon. L’embarquement se fera certainement en face du Burger King sur les places poids lourd.
  • Besançon-Marchaux : à 17h40 sur le petit parking du péage (sortie 4.1)
  • Baume-Les-Dames : à 18h10 sur le petit parking devant le péage (sortie 5)
  • L’arrivée au stade Bonal est prévue vers 19h pour laisser le temps aux spectateurs de profiter des animations d’avant matchs.
  • Le départ du stade est prévu à 21h45.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Zian Mouchet et Morgane Coston vainqueurs de la 4ème édition de La Transju’Cyclo

Le Français Zian Mouchet a remporté  dimanche 7 septembre 2025 la 4ème édition de La Transju’Cyclo disputée à Champagnole, au terme d’un parcours de 160 km et 2.000 mètres de dénivelé positif cumulé sur les routes du Jura et du Doubs. Les Français Simon Buttner et Maxence Janodet complètent le podium. Chez les femmes, victoire de la Française Morgane Coston. Jeannie Longo a terminé 3ème du 110km.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.59
couvert
le 16/09 à 06h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %