Des promeneurs découvrent le corps d'un homme flottant sur le Doubs

Publié le 14/06/2021 - 17:05
Mis à jour le 15/06/2021 - 09:53

Les sapeurs-pompiers ont été sollicités ce lundi 14 juin 2021 vers peu avant 17h00 sur la commune de Dampierre-sur-le-Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le corps d'un homme flottant dans le Doubs sur la commune de Dampierre-Sur-Le-Doubs a été repéré par un couple se promenant sur la berge.

Les sapeurs-pompiers ont récupéré la victime, un de homme de 40 ans en arrêt cardio-respiratoire. Il n'a malheureusement pas pu être réanimé.

Les circonstances exactes de la mort ne sont pas encore connues.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage