Détonation a rassemblé 8.200 personnes sur trois jours !

Publié le 26/09/2021 - 17:14
Mis à jour le 26/09/2021 - 17:14

Carton plein pour l’édition 2021 du festival Détonation ces 23, 24 et 25 septembre 2021. La Rodia a réussi son pari et a rassemblé 8.200 personnes !

Malgré la crise de la Covid-19, les multiples mesures sanitaires et leurs évolutions, mais grâce à une motivation sans faille, l'équipe de La Rodia a réussi a proposer une nouvelle édition de son festival Détonation, événement incontournable de la rentrée à Besançon. 

Rendez-vous aux prochains événements organisés par La Rodia !

Culture

Pour la première fois, une œuvre de Marc Chagall rejoint les collections du Musée des Beaux-Arts de Besançon

VIDÉO • C'est une entrée aussi exceptionnelle que symbolique. Pour la première fois de son histoire, le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille dans ses collections une œuvre de Marc Chagall. Ce lundi 20 juillet 2026, l'estampe L'acrobate au violon, réalisée en 1924 par l'artiste d'origine russe, lui a été officiellement offerte par la direction régionale des douanes de Franche-Comté.

Aventures prévisible…ou presque : le roman d’un Bisontin sur les globe-trotteurs frénétiques

Gabriel Reboux va sortir un nouveau livre le 30 juillet 2026. Cette fois-ci, il a souhaité parler des "évolutions et des contradictions entre ces globe-trotteurs frénétiques, parcourant les montagnes, descendant les torrents, volant au-dessus d’étendues sans limite et l'aspiration des populations autochtones à plus de sécurité et de confort". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage