Le rappeur S2 et Wasta ouvriront le festival Détonation

Publié le 22/09/2021 - 18:15
Mis à jour le 22/09/2021 - 18:18

Ils seront les premiers à faire vibrer le festival Détonation à la Rodia de Besançon. Le rappeur bisontin S2 jouera sur la Kool Scène jeudi 23 septembre dès 19h avec son acolyte Wasta pour un set inédit avant la sortie de leur album en fin d'année.

Le rappeur bisontin S2 (septembre 2021) © Yoan Jeudy Sosuite photographie
Le rappeur bisontin S2 (septembre 2021) © Yoan Jeudy Sosuite photographie

L'air de rien, sans se prendre au sérieux, le rappeur bisontin  S2 fait son bonhomme de chemin sur la scène rap bisontin. Entre rap et humour comme le prouve son compte Instagram, S2 a déjà sévit. Souvenez-vous. C'est lui qui avait décidé de prendre son canoé pneumatique pour voguer sur les eaux … du parking souterrain Cuisinier lors des inondations de 2018. Il y avait tourné deux clips.

S2 : entre rap "rentre-dedans", fun et introspectif

S2 est de retour avec un album 13 titres qui sortira sur les plateformes digitales dans un premier temps en fin d'année. Ce nouvel opus a été réalisé avec Wasta. Sur son précédent album, il était accompagné de Dj Masta. "Il n'y a qu'une lettre qui change, mais il s'agit bien d'un autre artiste…. "ironise-t-il. "Wasta a réalisé quasiment toutes les instrumentales, même si j'y ai participé sur quelques titres, ça me permet de me concentrer sur mon texte, mon flow, mes placements et surtout de bosser des sons avec quelqu'un de très talentueux".

"On voulait donner un peu d'actu avant de se lancer sur la promo de l'album et donner un avant-goût, ce ne sont pas des titres extraits de l'album, c'est un apéritif !" S2

Le concert de Détonation sera donc l'occasion de découvrir de nouveaux titres.  "On a voulu aller plus loin. Nous aurons saxophoniste avec nous, Buddha sax. C'est incroyable la dimension que ça prend avec un instrumentiste qui joue live"

Jeudi soir, durant une heure, S2 et Wasta seront accompagnés de leurs acolytes du collectif Pur East : DJ Masta, Ritzo, Hem ainsi que de Shao... "J'aime ce contact sur scène. Le temps d'instaurer un contact, une ambiance et une énergie avec le public, j'ai vraiment l'impression de passer un moment avec les gens… "

Les deux artistes bisontins vous font une seule promesse : "vivre le premier dîner où vous n’aurez pas envie de rester assis." On ne demande que ça...

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

« Histoire de libellule », une auteure jurassienne évoque les violences sexuelles qu’elle a subit à l’adolescence

Anne-Marie Rouchon a consacré 18 ans de la première partie de sa vie au sport de haut niveau. A peine sortie de l’enfance et pendant plusieurs années, elle subit des agressions sexuelles de son entraineur. Quarante ans lui sont nécessaires pour trouver le courage de sortir du silence et enfin déposer sa parole dans un livre, Histoire de libellule (Z4éditions), sorti en septembre 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.21
légère pluie
le 26/10 à 3h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %

Sondage